16/05/2018 12:45

Hazard " j’aimerais bien découvrir de nouvelles choses"!


Lors de la finale de la FA Cup qui opposera samedi Man U à Chelsea, Eden Hazard pourrait disputer son toutdernier match sous le maillot des Blues. Car le capitaine des Diables dit se sentir bien à Stanford Bridge, tout en ayant des envies d'ailleurs.





Le lien de l'actu, des stats et des videos de la Champions League

L'avenir footballistique d'Eden Hazard ne reposera probablement pas sur la finale de la FA Cup qui opposera samedi Manchester United et Chelsea.

Car si pour les Blues, il s'agit de la dernière opportunité de sauver une saison décevante, il semble déjà clair que l'après-Cup sera particulièrement mouvementée du côté de Stamford Bridge où les départs et les arrivées devraient être nombreux durant le mercato estival.

Pour le capitaine des Diables Rouges qui a encore deux ans de contrat dans le club londonien, tout se décidera en fait lors du Mondial en Russie. "Ce Mondial n’est pas décisif, mais il peut se passer des choses, cela peut avoir de l'influence" confie le médian offensif belge dans les pages du Nieuwsblad.

"Qui sait, peut-être que je ferai une bonne Coupe du Monde et qu'il se passera quelque chose. Je me sens bien à Chelsea, mais j'ai un double sentiment, car j'aimerais bien découvrir de nouvelles choses" annonce encore celui que d'aucuns voient déjà au Real de Madrid la saison prochaine.

(Source : sudpresse/nieuwsblad)(Dupk/Picture : Belga) 

Retour à la liste PAGE XML

Mots clés

sport - football - championsleague - red devils - hazard - chelsea