13/06/2018 11:30

Hazard, connais pas!


Eden Hazard et les 22 autres Diables sont attendus avec impatience en Russie par les amateurs de football. Le capitaine de l'équipe belge peut s'attendre d'ailleurs à un accueil de star. Car en Russie, on suit de près les prestations du Belge de Chelsea. Contrairement au sélectionneur du Costa Rica.



Suivez toute l'actu des Diables

Les Diables Rouges s'envolent ce mercredi vers la Russie. Avec confiance et un optimisme certain après la véritable démonstration de force de lundi soir contre le Costa Rica. Une démonstration reconnue d'ailleurs sportivement en conférence de presse par le sélectionneur des Ticos qui avait cependant surpris les journalistes présents dans la salle en avouant ne pas connaître le numéro 10 belge.

"Le numéro 10 des Belges nous a posé beaucoup de problèmes, je ne connais pas son nom" avait déclaré alors sans la moindre once d'humour Oscar Ramirez qui a déjà été régulièrement critiqué par les médias de son pays pour son ignorance de ses adversaires.

Ainsi, récemment, lors d'une interview au Costa Rica, Ramirez avait déjà confié qu'il était bien incapable de citer le moindre nom d'un joueur de la Suisse, adversaire des Ticos le 27 juin prochain en Russie. Bref, les préparations de match de l'ami Ramirez semblent être assez "ole, ole".

(Dupk/Picture : Photo News)

Retour à la liste PAGE XML

Mots clés

sport - football - world cup - red devils - hazard - costa rica