24/11/2018 11:45

Eden Hazard est la première option du Real


Eden Hazard enchante sur un terrain et est un client idéal pour les médias. Bref, le Diable Rouge a le profil idéal d'un Galactico pour le Real de Madrid. Plus que jamais, d'ailleurs.

D'après le quotidien Marca, le Real de Madrid sonde le marché pour trouver la méga-star qui pourra faire oublier le départ de Cristiano Ronaldo. Le journal madrilène énumère ainsi une liste de "papabiles", de stars internationales susceptibles de faire le bonheur du Santago Bernabeu : Mauro Icardi, Harry Kane, Neymar, Salah, Hazard, Timo Werner, Lewandowski, Mbappé, Falcao et Dybala.

Cependant, parmi cette crême de la crême, c'est, toujours selon Marca, la piste qui mène à Eden Hazard qui apparait la plus jouable. "Eden Hazard est en ce moment l'option la plus claire pour le transfert d'un joueur du top plus que d'un attaquant pur et dur" écrit Marca.

"Le Belge est demandeur, le club également, il ne manque plus qu'à trouver le contexte propice. Hazard n'a toujours pas prolongé (à Chelsea). Et face aux doutes engendrés par l'équipe, la possibilité de son transfert est redevenue d'actualité. Pour le mercato hivernal, ce sera impossible. Mais (les Madrilènes) croient que le Belge qui n'a plus qu'un peu plus d'un an de contrat et qui souhaite revêtir le maillot blanc est la meilleure option qu'offre le marché" tranche le journal sportif de la capitale espagnole.

(Dupk avec LpR/Picture : Twitter)

Retour à la liste PAGE XML

Mots clés

sport - football - ligasantander - championsleague - real - chelsea - hazard - red devils