25/11/2018 10:30

Lukebakio, superstar en Bundesliga et bourreau du Bayern!


Le FC Bayern a perdu deux nouveaux points (3-3) face au Fortuna Düsseldorf. Dodo Lukebakio a été l'homme du match en signant un hat-trick.

Suivre l'actu de la Bundesliga



Pour le match FC Bayern-Fortuna Düsseldorf, le quotidien Bild en a fait son homme du match, à l'instar d'ailleurs de la presse allemande dans son ensemble. A 21 ans, Dodi Lukebakio a confirmé tout le bien que la plupart des suiveurs de la Bundesliga pensent depuis des semaines de lui. C'est que l'attaquant formé au Sporting d'Anderlecht et prêté cette saison par Watford à Düsseldorf explose dans un nouveau rôle de finisseur. Après 12 matches, toutes compétitions confondues (Bundesliga et Pokal), son compteur renseigne déjà 9 buts.

Samedi, à l'Allianz Arena de Munich, il a tout simplement été phénoménal en signant un hat-trick face au Rekordmeister, avec notamment un but inscrit à la 90 ème minute qui a mis en extase tous les supporters du Fortuna.

Pourtant, son entraîneur voit encore une marge de progression chez l'ancien Zèbre. Ainsi Friedheim Funkel, le coach du Fortuna, a déclaré après le match : "Dodi peut devenir un très bon joueur. Il est imprévisible avec sa vitesse et ses qualités de dribbleur".

Pour rappel, cette semaine, Kicker, le magazine allemand du foot, avait déjà désigné Lukebalio et Witsel comme deux des meilleurs transferts entrants de la saison en Bundesliga.

(Dupk/Picture : Photo News)

Retour à la liste PAGE XML

Mots clés

sport - football - bundesliga - dusseldorf - lukebakio - bayern