25/11/2018 23:45

MORNING Brume et temps maussade ce lundi


En ce début de semaine, les conditions évoluent peu par rapport à dimanche : un temps gris et brumeux est attendu, avec de faibles pluies ou bruines par moments. Dans le courant de l'après-midi, le temps deviendra toutefois plus sec sur la moitié est du pays. A cet endroit, quelques éclaircies pourront peut-être même bien venir adoucir cette journée un peu tristounette.

Selon les prévisions de l'IRM, les maxima se situeront entre 2 et 4 degrés sur les hauteurs de l'Ardenne et autour de 5 ou 6 degrés dans le reste du pays. 

Dans la soirée de lundi, quelques faibles pluies seront encore temporairement possibles dans l'ouest du pays. Ailleurs, le temps sera sec, avec quelques éclaircies dans l'est. Durant la nuit, des nuages bas, de la brume et localement du brouillard se formeront à nouveau. Dans l'est du pays, le brouillard pourrait être givrant.

Les minima seront compris entre 0 et 4 degrés, sous un vent faible de direction variable, et s'orientant au secteur sud-est sur l'ouest en fin de nuit. 

(FvE avec IRM - Illustration Picture : Pixabay)

 

 

Retour à la liste PAGE XML

Mots clés

actu - Belgique - météo - mobilité - prévisions - IRM - brume - températures - statistiques - 27 novembre