06/02/2015 18:02

Scooore! League: le Brussels n'a peur de personne!


(Tagtik) Le Brussels, qui reste sur une série de 4 victoires en 5 matches, reçoit ce vendredi soir Charleroi, devant les caméras de Proximus 5. Dans le même temps, Liège Basket accueille les Kangaroes Willebroek.

1. Après s'être offert le scalp de Liège, d'Alost, de Louvain et de Mons, et malgré une défaite de toute justesse face à l'ogre ostendais, le Basic-Fit Brussels est sur son petit nuage. Une euphorie que les Bruxellois aimeraient prolonger ce vendredi soir en accueillant le Proximus Spirou Charleroi. Mitchel Gorremans estime dans Het Laatste Nieuws que le club de la capitale peut encore rêver d'une place dans le top 6: "Il nous faut pour cela gagner nos 4 derniers matches (de la compétition régulière, ndlr). Notre adversaire du jour sera bien entendu hyper motivé. Une équipe comme Charleroi ne peut pas se permettre deux couacs d'affilée", explique-t-il en faisant allusion à la récente défaite de Charleroi à Anvers. "Nous n'avons plus peur de personne. Nous savons que nous pouvons gêner les meilleures équipes," ajoute en substance le coach bruxellois Serge Crèvecoeur (photo) dans La Dernière Heure. Le duel entre le Brussels et Charleroi est à suivre en LIVE sur Proximus 5 dès 20h20.

2. Autre match au programme ce vendredi soir pour le compte de la 19e journée: Liège-Willebroek. Samedi suivront Verviers-Pepinster - Anvers, Ostende-Louvain et Mons-Alost. (LPR avec DC/Picture: Belga)

Retour à la liste PAGE XML

Mots clés

sport - basket - Scooore! League - Spirou Charleroi - Basic-Fit Brussels - Okapi Aalstar - BC Ostende